vendredi 13 juin 2014

Festival J-1!

Le festival, c'est demain! Rendez-vous dès 10h dans notre charmant village du nom d'Hérépian, avec plus d'une quinzaine d'invités, stylo/plume/crayon à la main, pour vous satisfaire!

Aujourd'hui premier moment fort : la rencontre avec Joris Chamblain qui a eu lieu à la Médiathèque Max Rouquette à Bédarieux. Que du beau monde pour ce premier événement. Les auditeurs étaient à l'écoute de Joris, qui a fait preuve de beaucoup d'humour et qui a même dévoilé quelques secrets sur sa BD, primée à Angoulême, "Les Carnets de Cerise". 

Nous remercions la Médiathèque pour cet événement, ainsi que M. le Maire d'Hérépian qui est venu assister à cette première rencontre! 

Rendez-vous donc demain pour le festival à 10h, et à midi pour l’inauguration (avec un apéritif ouvert par la municipalité ;) ). 

Pour vivre le festival en direct, ça se passe sur twitter @HerepianBD  #BDrepian 

A demain! 

A BD'répian, on y court! (Dessin: Michel chien fidèle)

2 commentaires:

  1. bonjour merci beaucoup de n avoir permis de rencontrer mon auteur "JORIS CHAMBLAIN " auteur des carnets de cerise j ai adorée et merci pour ce que vous faite a l année prochaine bisous emma 10 ans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Emma, de nous avoir rendu une petite visite et nous t'accueillerons l'an prochain avec grand grand plaisir !

      Supprimer